1 avril 2009

Vu 1 Avr 09

Vu sur les Chats

(julien) tu dois avoir des perles dans la bouche pour parler ainsi
(la_blonde) oooh c'est trop gentil
(vivien) nan mais là il vient juste de dire que tu as un QI d'huître
-----------------------------------
Guigui : tu aimerais changé qqchose dans ta vie?
L'Asocial : Toi
-----------------------------------
(psgman) dans call of duty, c'est quoi la touche pour camper ?
-----------------------------------
J'ai une super blague.
?
* L-eau a quitté le canal
-----------------------------------
Aurélie dit : j ai fait un 4/6 au test de math :)
Tiger dit : Ah oui ?
Aurélie dit : oui
Aurélie dit : grace a toi ;)
Tiger dit : thx
Tiger dit : Mais ce n'est pas seulement grâce à moi.
Tiger dit : Tu y a aussi mis du tiens.
Tiger dit : Parce que sinon tu aurais fait 6/6
Tiger dit : xD
Aurélie dit : euh...
-----------------------------------
Yeah j'ai réussi à me faire inviter dans la chambre d'une fille !
Toi ? enfoiré comment tu t'est démerdé?
...
Elle avait un problème avec son PC, elle voulait que je le répare.
:D
Le pire c'est que y'avais son mec dans son appart, ils ont pas arreté de se rouler des pelles derrière moi, y'a des jours ou j'ai envie de me tuer.
-----------------------------------
AgingerFreak : il est vmt paumé mon putain de taille crayon !!!
8. : il se planque
AgingerFreak : oui mais j'en ai besoin mainteannt. Tu sais ce que furent mes 2 premières réactions en le perdant ?
AgingerFreak : 1ère : j'ai qu'à en dl un autre
AgingerFreak : 2ème : je vais l'appeller sur son portable pour savoir où il est ....
-----------------------------------
(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Un Jour Mon Steeeeve viendra
Si Jobs ne se déplace pas
C'est Woz qui le remplacera...

(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
XBox 360
Alpine Legend (Comprendre Aplage Héro)
Nos copains Helvète vont être fan Vidéo


(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Une veille télé un lot d'aimant au Néodyme et c'est partie pour une démo de l'influence des champs éléctromagnetique sur les écrans cathodique, ça devient vraiment marrant quand on emploie les grands moyens à 2'58" Vidéo

(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Jojo tu enfiles cet attirail, et c'est un succès assuré Vidéo

(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Bestioles en vrac
Chats Transgéniqués (Hamster )
Chien sortant de chez le dentiste
Ce pourrait-être une pub pour Bravia mais non. Ces lézards (Platysaurus broadleyi) existent bel et bien Vidéo
(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Bibites

Où boire les meilleures mousses locales aux states

(En grand)(Source)
(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Il est encore temps d'aller au Japon voir les cerisiers en fleurs
Ci joint la carte de prévision du front des ouvertures florales

(Via)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est le bienvenu, mais pas de SMS, on essaye de ne pas massacrer la langue Française, on respecte de la nétiquette.
La Censure de Nono est souveraine, et sans appel.
Voir mon premier billet en cas de doute