26 mars 2009

Vu 26 Mar 09

Vu sur les chats

-----------------------------------

Thomas : ma mère a mis sa menace à exécution...
Thomas : elle ma supprimer tout mes jeux d'ordi
Thomas : enfin...ne trouvant pas les CD...
Thomas : elle est arrivée avec une clé USB et a mis toute mes icones de jeu de mon bureau dedans en disant "confisqué"....

-----------------------------------

Laura : Oh! On m'a offert un pur cadeau à noël!!!
Martine : Ah ouais, c'est quoi??
Laura : Un télescope, c'est excellent! D'ailleurs je vais aller l'essayer là!
Martine : Mais t'y verras rien il fait nuit
Laura : -_-

-----------------------------------

SaTaN) record du monde de masturbation : 8h40
(SaTaN) le mec il essayait de faire du feu avec son bambou ou quoi ?

[Si on l'embauche celui la au moins il va faire ses heures et p't'être même un peu rabe]

-----------------------------------

Nikos : si y'avais de l'alcooldans le whyskt ca se saurari

-----------------------------------

(Dom) Nobody's perfect
(Nobody) Je sais.

-----------------------------------
(_Baboon) cool !
(_Baboon) j'ai enfin reussi a faire un pet tellement puant qu'il a fait fuir mon chat !
(_Baboon) par contre j'vais bientot mourir

[Celui là par contre on connaît l'adresse de son cubicle]
-----------------------------------

(Ju') Y'A UNE VOITURE QUI CRAME DEVANT CHEZ MOI !!!
(MoonZu) Sors le mec de la voiture d'ici deux minutes si tu les aimes saignants.

-----------------------------------

Paupau dit: Tiens
Paupau dit: T'es la première personne à me parler de la journée
Raphael dit: Il est 21h42...
Paupau dit: Je sais...

(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Quand les geeks font de la littérature un exercice d'infographie vidéo
(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Chimie mais pas la scolaire
le mercure thiocyanate, est un excellent combustible mais ses cendres sont surprenantes vidéo
(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Alors Jojo c'est pour quand le 90% sur Guitar Hero?
Rock Band comment sont faites les animation qui te distraient pendant que tu essayes de rester dans le rythme. vidéo
(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Un chat ça peut être aventurier ou bien très con je ne saurais me prononcer dans ce cas là vidéo
(Via)

.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Aprés la boîte à meuuuuuuuh, et la boîte à Heiiiiiiiiiiin? voici la boîte à bibite il semblerait qu'elle joue le doux son de la mousse qu'on se prépare mais j'ai pas trouvé de fichier son :-(
http://www.journaldugeek.com/files/2009/03/pshit.jpg
(Boutique)(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Une vidéo d'un morceau de Star Wars à la Hapre on notera la main hésitante de maman 20s qui ne sait plus quand tourner la page et le regard condescendant du petit ingrat qui réclame 27s
(Via)
.
.
.
----------------------------------------------------------------------
.
.
.
Bon Week-End

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est le bienvenu, mais pas de SMS, on essaye de ne pas massacrer la langue Française, on respecte de la nétiquette.
La Censure de Nono est souveraine, et sans appel.
Voir mon premier billet en cas de doute